Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsifonfonfon
1 janvier 2011

CGV

Conditions Générales de Ventes


Bienvenue dans la boutique en ligne de "AinsiFonFonFon Créations"


  • Avant de passer votre commande, envoyez moi par mail la référence du(des) bijou(x) que vous avez choisi(s) afin que je vous confirme la disponibilité du(des) produit(s). En retour, je vous joins le bon de commande et vous informe du tarif de votre commande.

 Un cadeau à faire? Précisez l'adresse d'envoi, laissez un petit mot si vous le souhaitez et je m'occupe d'envoyer un joli paquet à votre destinataire.

 
ainsifonfonfoncreations@gmail.com

  • Règlement par chèque, merci de remplir le bon de commande sur papier libre et de le joindre à votre courrier. Le(Les) bijou(x) vous sera(seront) réservé(s) pendant 7 jours à compter de la date de réception de votre courrier.
  • Règlement via Paypal, (prochainement)
  • Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément et indiqués avant la validation de la commande. Toute commande non réglée dans sa totalité est considérée comme annulée.

"AinsiFonFonFon créations" se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment en fonction du coût des matières premières.

  • Annulation et renvoi, toute annulation devra m'être signalée par mail. En cas de retour, renvoyer le(les) article(s) neuf(s) et non porté(s) dans leur emballage d'origine à l'adresse que je vous communiquerai. Je ferai tous les efforts pour que la valeur des articles retournés vous soit remboursée par chèque dans un délai de 15 jours après réception des produits. Les frais de renvoi restent à votre charge.


  • Modalités d'expédition, votre commande est expédiée dans un délai de 24h à réception du règlement, tarif de la poste en vigueur. Toutes les informations échangées avec "AinsiFonFonFon créations" sont et resteront confidentielles. Nous ne pouvons être tenu pour responsables des éventuels retards de livraison pour cause d'erreurs ou de perturbations imputables aux transports.


  • Conformément aux dispositions en vigueur du Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les créations (y compris  textes, commentaires, images,illustrations...), figurant sur le site http://ptitemarionnette.canalblog.com ne peuvent être ni copiés, ni reproduits, ni utilisés à des fins commerciales. Seule l'auteur en demeure le propriétaire exclusif.


N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations ou questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité