Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsifonfonfon
26 juillet 2012

Sculpture Tolken

Powertex Anniversaire


Il y a 3 mois, j'ai joué à "Imaginons un Cadeau pour Tolken".

Tolken, mon admin blog pour les nuls, est un homme, qui vit seul et qui a un tout petit, petit, petit... peu de sensibilité artistique.

(A noter que pour un homme c'est déjà extra-ordinnaire)

Moi, j'aime bien offrir des cadeaux utiles. J'ai pensé à des vêtements, mmmh message subliminal trop clair; de la vaisselle? bof, ça risque de le vexer, il aime tellement celle de sa grand mère..., tiens un livre... mais quoi? pfiou c'est dur! ah j'ai trouvé : un jeu de société "moderne", ben oui mais il est tout seul ça craint un peu, allez allez essaie de te souvenir d'un truc qu'il aurait vu et qui lui plaisait... rhô c'est dur, de réfléchir!

Et enfin, la révélation : Mais c'est biensûr! La sculpture en Powertex!

Et oui, oui, je tiens à préciser qu'une sculpture est un objet utile, surtout chez Tolken.

 

Après l'effort, le réconfort.

 

Sculpture Tolken

Sculpture Tolken (4) Sculpture Tolken (2) Sculpture Tolken (3)

 

"Oh ben dis, ah ben quel hasard, c'est les couleurs de mon salon, ça veut bien aller avec"

Ah ben oui, quel hasard, c'est pas comme si cétait moi qui t'avais pensé ton salon!

"Dis, t'as vu comme la poussière du bougeoir s'assortie à merveille avec ta sculpture?"

... Je passe ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
!d'abord elle est très bien ma vaiselle, et moi au moins j'ai de la vaiselle et des couverts j'ai pas un demi couteau comme certain.<br /> <br /> <br /> <br /> !ensuite, a ma décharge je suis en travaux et la poussière c'est normal, je suis pas shiva (coté multi bras j'entends parce que coté destruction je gère).<br /> <br /> <br /> <br /> pour finir au lieu de te foutre de mes fringues et de mon célibat, t'as qu'a jouer les entremetteuses :P ça ferai avancer le Schmilblick<br /> <br /> <br /> <br /> En plus elle est même pas 'finie' la sculpture, la honte, enfin bref merci pour le petit peu de sens artistique ^_^
Publicité
Publicité